sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Contactez-nous

Vous souhaitez faire une recherche ?

Entrez simplement un mot clés et cliquez sur rechercher, nous nous occupons du reste !
LEIKACDD / CDI Technicien(ne) de maintenance F/H ●

Technicien(ne) de maintenance F/H ●

Entreprise : LeiKa
Contrat : CDI
Localisation : Pau – 64
Date de publication : 10/10/2017
Réf. : A16064030

 

LeiKa, Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers qualifiés et techniques. Dans ce cadre, nous accompagnons l’un de nos clients, important Groupe Industriel. Nous recrutons 2 Technicien(ne)s de Maintenance H/F en CDI pour un poste basé dans les Pyrénées-Atlantiques. Dans le cadre de vos futures fonctions et sous la responsabilité du Responsable Technique, au sein d’une équipe de maintenance, vous avez à :

– Réaliser sur site des interventions en maintenance préventive, curative et améliorative des équipements industriels et notamment des lignes automatisées.

– Assurer la maintenance des îlots de production du site, fabrication ou énergie.

– Réaliser des opérations de maintenance à dominante électrique, automatismes et mécanique.

– Assurer la mise en service et les réglages des équipements en place ou neufs.

– Réaliser des diagnostics de pannes et dépanner les équipements de production.

– Intervenir de façon préventive et curative afin de réduire les arrêts de production.

– Améliorer et optimiser les performances des équipements industriels du parc machine, ceci dans le respect des règles de qualité et de sécurité.

F/H Issu(e) d’une formation de type Bac +2 avec une dominante en maintenance ou équivalent, avec au moins 5 ans d’expérience sur une poste similaire en industrie. Vous avez impérativement des connaissances en diagnostic et en maintenance dans les domaines de l’électrotechnique, mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme. Vous justifiez d’une expérience validée dans l’utilisation d’une GMAO dans une démarche d’amélioration continue des gammes de maintenance dans le cadre d’objectifs constants de diminution du taux de pannes au service des équipes de production.

Salaire
Selon expérience

 


 

→ RÉPONDRE À CETTE OFFRE